Bienvenue sur mon blog!

Dans la vie, il y a des hauts à savourer, et des bas, à dédramatiser… Quand nous traversons une mauvaise phase, trouver des petits bonheurs peut sembler ardu… Pourtant, avec un peu d’efforts…

Je m’appelle Mylie. J’adore voyager pour m’extasier devant les beautés de ce monde (ex: les icebergs sur la photo principale de mon blog, prise en Islande l’an dernier). J’aime manger et découvrir de nouvelles adresses à Montréal et ailleurs. Le plein air et la photographie sont deux loisirs que je conjugue souvent dans mes temps libres. Je ressens de la fierté à immortaliser sur pellicule des animaux sauvages…

DSC_5802

Aurores boréales à St-Esprit

DSC03219

Kayak de mer aux Bergeronnes

12604841_10156465274685183_5333591969262054586_o

Avo Yo Toast chez Buck 15 Espresso Bar

DSC_1005

Petit rorqual dans le fleuve St-Laurent

Ma situation actuelle m’a amenée à entamer un blog, afin de partager avec vous, chers lecteurs, ces moments au travers de ma lentille. Pour se remémorer que la vie est belle, surtout lors des périodes difficiles…

DSC_5979

Ma nouvelle caméra, une Lumix GF7, qui servira à prendre les photos pour ce blog

Car à tous moments, des gens extraordinaires, des paysages féeriques, des objets merveilleux et de majestueux animaux nous entourent… Il suffit d’ouvrir l’oeil! À bientôt! 🙂

DSC_4584

Parc national des Grands-Jardins

– Mylie C.

 

2 commentaires

  1. routid · février 13, 2016

    Une belle entrée en matière qui donne envie de suivre le blog !!
    Le bonjour de Paris, France
    carnetderecettesduweb.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

