Bonne bouffe

J’adore Zomato (anciennement Urbanspoon). Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un site où nous y trouvons des critiques de restaurants dans sa ville préférée (dans mon cas, Montréal). J’ai découvert de nombreux endroits fabuleux (et d’autres moins) grâce aux avis des utilisateurs.

Toutefois, je tiens à le mentionner: je suis une critique amateure (je n’offre que d’honnêtes commentaires). Puis, si vous survolez mon profil, vous remarquerez que j’y mets aussi des photos. Je veux préciser que la plupart d’entre elles me gênent (et oui!), mais que voulez-vous, quand mon ventre de gourmande crie famine, un seul clic et hop, je considère la photo prise. Ce n’est qu’à la maison que je constate le drame… Donc, des flous ou des sombres, vous serez avertis! (Ah oui, en plus, elles sont prises avec mon pauvre cellulaire). À l’avenir, sur ce blogue, je prendrai ma nouvelle caméra… Alors pour l’instant, bon appétit! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

