Pluie d’hiver

Ces derniers temps à Montréal, le mercure a atteint les -40°C. Aujourd’hui tombe de la pluie verglaçante… Mère Nature nous réserve toujours des surprises! Malheureusement, des automobilistes pressés causent des sorties de route et des accidents… Moi, je roule lentement et prends le temps de vivre le moment présent…

Après m’être procurée des raquettes en babiche vendues par une femme vivant à Mont-St-Hilaire (construites par un artisan de Lac-Mégantic), je me stationne près de MELK Bar à Café pour manger une petite collation. Peu de places pour s’asseoir dans le minuscule établissement, la chance me sourit et une table se libère! Le café est divin et peu dispendieux (rares sont les gros cafés latté à 4$ en ville). Que dire du scone aux dattes & au tamarin? Mmmmm!

P1000063

Ensuite, j’envisageais un tour chez Pâtisserie de Nancy pour commander une pâtisserie. C’est l’anniversaire de ma soeur, alors j’ai pensé qu’une visite surprise sur son lieu de travail serait apprécié! Bonne fête!

nancy

L’intérieur de la pâtisserie (crédit photo: Alejandro Augier – goonline360.com)

Pour poursuivre, la pluie a cessé une fois chez moi, donc une petite balade avec Chiko s’imposait!  La neige est craquelante dans le parc. Elle rendait chaque pas difficile, mais j’ai les poumons remplis d’air pur! Maintenant, je vais passer un peu de temps avec David Bowie (et son album Platinum Collection). Bonne fin de journée! 🙂

– Mylie C.

2 commentaires

  1. routid · février 16, 2016

Laisser un commentaire

