«Il pleut, il pleut, bergère…»

Aujourd’hui, je suis fière de moi. Je pense réaliser un petit chef-d’oeuvre, que je devrais être en mesure de terminer dans deux ou trois jours… (J’ai l’intention de l’offrir, mais mon copain suggère déjà que nous la gardons, ce qui est flatteur…). Pour augmenter son estime de soi, il faut savoir savourer chaque petit succès! Je prends un réel plaisir à manier mon pinceau, mais je suis quand même sortie ce soir pour emporter une pizza de chez Pizzeria Napoletana, sur la rue Dante…

P1000143

Le genre de désordre qui me plaît 😉

C’est une pizza garnie de mozzarella, de champignons, de sauce tomate, de prosciutto, de capicollo, de saucisse italienne & de piments rouges grillés. DÉ-LI-CIEUX! Ils ont plusieurs choix, à essayer dans un futur proche!

Voilà! C’est une belle façon de passer une journée pluvieuse! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Un commentaire

  1. routid · février 21, 2016

    Alliance de plaisirs …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

