Restaurants à (re)découvrir…

Ce matin, je suis partie rejoindre une amie afin que nous visitions le Méchant Café Espresso Bar, sur l’avenue Lacombe. Je me retrouve souvent dans ce coin ces derniers jours, car il y a plein de commerces à découvrir (côté bouffe, on me voit surtout dans le Plateau Mont-Royal)! Alors, c’est avec hâte que je voulais découvrir ce lieu. Le café latté est excellent, rien à redire. L’ambiance me rappelle presque mon salon, car le propriétaire et moi avons des goûts similaires en décoration!

Par contre, notre rage de grilled cheese n’a pu être comblée, dû à un problème avec son fournisseur. Direction Le Cheese (avec un appétit d’ogre), sur la rue Monkland tout près, où ce fameux petit sandwich est servi en plusieurs déclinaisons. Le goût du Royal évoque des souvenirs du Big Mac, mmmm! (Je n’ai rien mangé chez McDonald depuis deux ans, pour toutes sortes de raisons.)

Une fois rassasiées, nous sommes allées nous sucrer le bec, car deux filles ensemble ont toujours de la place pour du dessert! En plus, j’avais oublié que le Salon de thé Gryphon d’Or était à côté! Les scones, le thé, les sauces… C’était parfait (sauf le service laissant à désirer).

P1000169

Ma mission est maintenant de chercher sur Google quelques salons de thé recommandés à Montréal… Un billet viendra à ce sujet! Alors, avec toute cette nourriture dans l’estomac, je pense me reposer sur le divan… Je n’ai rien peinturé cet après-midi, mais la beauté d’être en congé, c’est d’être libres de disposer de notre temps à notre guise. De toute façon, The Walking Dead joue dans moins d’une heure… Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

