Plaisirs coupables

Mes passions, je les partage avec bonheur avec la planète entière! Je confie aisément aux gens que je vis pour les voyages, la nourriture, la nature, etc. Cependant, qui a l’habitude de crier haut et fort ses plaisirs coupables? Ma petite voix me dicte ces jours-ci que dans la vie, s’assumer à 100% contribue à notre bien-être… D’où est venue l’idée de ce billet!

Je suis consciente de mes défauts. Je suis anxieuse… Je travaille trop… Le jugement d’autrui m’effraie… Le passé et le futur préoccupent trop de place dans mon esprit… Puis, j’aurais nettement avantage à améliorer mon estime… Par contre, durant cette période difficile de ma vie, je m’efforce de me souvenir que je possède aussi des qualités. Créativité, honnêteté, respect, serviabilité, empathie et ouverture sur les autres… Mais longtemps dans ma vie, j’ai souffert de mon introversion dans ce monde où l’extroversion règne en maître… Maintenant, je l’accepte et j’en suis fière!

b62ef641d71520a9a42bcf6df644a10c

Dans la vie, mieux vaut rire de soi-même! 😉

Et voilà comment m’est parvenue l’idée de vous dévoiler mon côté kitsch (quétaine)! J’affectionne le Kraft Dinner. J’écoute parfois The Amazing Race. Je crée des voix pour mon chien Chiko. Puis récemment, je collection de la porcelaine. Du bone china. De l’antique. Mon copain se moque gentiment de moi. 😉 Alors je vous laisse sur ces photos et retourne à ma peinture. Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

