Glucides & t-shirts

Drôle de titre je vous entends dire. Pourtant, il représente mes petits bonheurs en ce vendredi! Regardez ce gâteau maison dont je vous ai parlé hier. Miam!

Puis, mon ventre aurait beau exploser, l’idée de manger une autre portion en pyjama, avant de me coucher, est irrésistible! 😉 Oui, exploser, car j’ai atteint la satiété très tôt dans la journée! Voici un petit aperçu de mes petites douceurs du jour!

Chez la Bête à Pain, sur la rue Fleury, j’ai relaxé en buvant un café au lait, mais le reste de ma commande, je l’ai dégusté à la maison.

Deuxième café, chocolatine aux poires, viande fumée, pâtisserie au citron… Mais surtout, le pain! J’adore le pain. Comme aux olives. Ou encore au fromage & aux lardons. Surtout quand ils sont fabriqués avec autant d’amour que chez la Bête à Pain!

Pour terminer, mon colis est arrivé! Bienvenue à Cat Vader, à David Bowie et aux animaux de l’Arctique et l’Antarctique! 😉 Bonne fin de semaine! 🙂

P1000301

– Mylie C.

Laisser un commentaire

