Petit moment de cinéma

Les sorties au cinéma me plaisent… Cependant, de nos jours, une entrée est plutôt dispendieuse, même le mardi au tarif réduit… Le copain et moi n’y allons donc que pour les superproductions. Après tout, à la maison, le câble et les séries télé nous suffisent. Better Call Saul, Vikings et The Walking Dead m’accompagnent donc hebdomadairement. Par contre aujourd’hui, j’ai eu envie de réécouter mon Blue-Ray de La Vie rêvée de Walter Mitty. Je ne compte plus mes visionnements de ce film. Il évoque des souvenirs de mon voyage en Islande et des sentiments que je ne ressens que lorsque je voyage… C’est inexplicable. Puis que dire de la bande sonore? Space Oddity de David Bowie. Dirty Paws de Of Monsters and Men. Wake Up de Arcade Fire. Toutes les chansons de José González. Pur moment de bonheur, tout simple, pas cher.

P1000353

Avec une pizza Vongola (mozzarella fumée, oignons, origan et bébés palourdes) de Bacaro Urban Pizzeria, sur la rue Ste-Catherine, c’est encore mieux!

Puis, quand nous pensons que l’expérience ne peut être meilleure, regardez le petit projet préparé par le copain et moi!
P1000366
C’est le résultat d’un joyeux mélange d’une caisse de beurre antique, de mousse, d’un sac de café en jute, de quelques outils et d’un copain bricoleur! Nuage tout douillet pour mes pieds! 🙂 Bonne soirée! 🙂
– Mylie C.
Un commentaire

  1. De bec et de plumes · mars 2, 2016

    J’aime tout de cette soirée. Très bon choix, je valide 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

