Le pouce vert

Tout a débuté avec ma passion des antiquités. À moi les vieilleries, telles que ma boîte de sirop d’érable antique, ma vieille plaque d’immatriculation de 1923, mon ancre de bateau un peu rouillée, etc. Ensuite, j’ai constaté que mes achats valaient plus sur les sites d’antiquaires… Je me suis alors amusée à consulter des sites tels que Kijiji à la recherche de perles rares… Puis à fréquenter les marchés aux puces… Cela a éveillé en moi un amour pour les tasses & les soucoupes en porcelaine fine. C’est si joli, toutes ces couleurs, tous ces motifs. Par la suite, ma folie s’est poursuivie avec les animaux, surtout les chiens. Après recherches, j’ai réalisé que les figurines d’animaux avec de vrais poils sont dispendieuses. Folie #2! Hier, j’ai donc rencontré un gentil vendeur. (Je pense être restée environ une heure chez lui, car c’est aussi un fan de chiens en porcelaine, ha ha!). Il m’a vendu un lot de figurines qui comprenait deux pots à plante kitsch. Cet après-midi, je suis alors partie acheter des cactus, et une magnifique orchidée! Voilà comment je me suis improvisée jardinière!

P1000444

Mes deux cactus ❤

Psst! Mon copain vient d’arriver à la maison. Il aperçoit mes bibelots et roule des yeux; moi, je m’assume à 100%! Quoi? C’est du bonbon pour les yeux! 😉 Pour terminer, voici une photo de mon souper. Je n’ai pas pu résister! (Vous vous dites que ce n’est pas grave, de temps en temps? C’est ma deuxième poutine en 24 heures…) 😉

P1000429

Pataterie chez Philippe, je t’aime!

Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

