Réconfort

Ce matin, un stress intense est venu envahir mon corps. J’ai appris qu’il faut l’accepter, et non le combattre… Alors voilà, ma journée en pyjama s’achève… Je ne suis sortie à l’extérieur que pour promener Chiko. J’ai aussi poursuivi ma lecture du roman «Profanation» de Jussi Adler Olsen (je vous recommande les romans de cet écrivain danois). Ses polars sont excellents.

Ahh, cette semaine s’annonce ardue avec toutes sortes de rendez-vous… Bref, ce soir, je suis allée chercher un peu de réconfort dans la nourriture. 🙂

P1000648

Cheeseburgers et un Stewarts Orange N’ Cream

P1000633

Et un bol de céréales, non pour commencer la journée, mais pour la terminer 😉

De la nourriture qui nous ramène tout droit en enfance, dans le temps où les mots stress et anxiété nous étaient plutôt inconnus… Bonne soirée! 🙂

-Mylie C.

Laisser un commentaire

