Repère de renard

Ce matin, misère, le lait brillait par son absence dans le réfrigérateur! À cause d’un rendez-vous matinal que je redoutais, je n’ai pas voulu passer à l’épicerie avant pour m’en procurer. (J’aurais pu sortir du lit beaucoup plus tôt afin de boire mon latté, mais non merci!). J’aurais aussi pu boire un espresso straight, mais je n’en avais pas envie non plus. Alors, pour me motiver, je me suis dit que j’allais visiter un café après mon rendez-vous, comme dans le bon vieux temps!

Le café Kitsuné, sur la rue Prince-Arthur… C’est un endroit rêvé pour siroter son cappuccino avec un excellent muffin à la patate sucrée! 😉 De plus, le logo du café est un renard, car Kitsuné veut dire «renard» en japonais! Il mérite alors un point de plus dans mon livre à moi! 😉 Puis, juste pour essayer la plus petite tasse au monde que j’ai trouvée après-midi, j’ai fait couler un espresso de ma machine…

P1000656

Mignonne non? Elle mesure quoi, un pouce? ❤

Bonne journée! 🙂

-Mylie C.

Laisser un commentaire

