Documentaires

Je viens de visualiser deux documentaires poussant à la réflexion. Que l’on soit d’accord ou non avec les propos mentionnés, vous allez sûrement y apprendre une ou deux choses, tout en traversant une gamme d’émotions. La nature est si belle, je vais faire de mon mieux afin d’améliorer son sort, pour le bien de tous ses habitants, humains et animaux.

racingextinction

Racing Extinction de Louis Psihoyos (2015)… Larmes aux yeux garantie!

cowspiracy

Cowspiracy de Kip Andersen et Keegan Kuhn (2014)

Bonne nuit! 🙂

– Mylie C.

3 commentaires

  1. De bec et de plumes · mars 19, 2016

    Cowspiracy est énorme, je le mets au même niveau que Blackfish… si tu ne l’a pas vu, il faut que tu le vois !!!
    Je n’ai pas vu Racing Extinction…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

