Un peu de couleurs…

J’entends souvent parler des bienfaits de visiter son coiffeur. Pour la joie de prendre soin de soi, pour se sentir léger après une coupe de cheveux, pour obtenir un massage de la tête, et j’en passe. Toutefois, les services chez les salons sont dispendieux (surtout pour la gent féminine, c’est injuste)! Alors, quoi de mieux que de réaliser tout cela à moindre frais? Tout ce dont vous aurez besoin, c’est 1) un gentil copain (ou copine) prêt à vous colorer votre crinière (et à vous masser la tête aussi pourquoi pas), 2) une boîte de coloration du commerce, 3) une paire de ciseaux et 4) une main pas trop maladroite avec la paire de ciseaux en question. Après quelques erreurs, (finalement, j’aurais eu besoin de DEUX boîtes de coloration), le résultat me plaît. Surtout que cela faisait un mois que je me baladais les cheveux oranges (ma couleur après décoloration). Les cheveux rouges, c’est beau, mais malheureusement, l’effet est éphémère… Bref, je suis contente.

Bonne nuit! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

