Friandises santé

Cet après-midi, je me suis affairée en cuisine pour reproduire quelques recettes. Ce soir, j’ai alors décidé de vous montrer mes bonbons aux «poitates»! (La texture rappelle plus une pâtisserie qu’un bonbon…).

P1000816

Ok, l’aspect visuel est très moyen (la prochaine fois, nous ferons mieux!). Toutefois, dans la bouche, c’est agréablement surprenant! Et oui! Les yeux fermés, je mets quiconque au défi de deviner la liste des ingrédients! Ces douceurs sont composées de fèves noires, de pois verts, de farine, de chapelure de biscuits Graham, de patate douce, de vanille, de beurre d’arachide et de sucre en poudre! On ressent absolument aucune culpabilité à en dévorer une tonne! 😉 Bonne soirée! 🙂

PS. J’ai une pensée pour la Belgique. Je suis Bruxelles.

– Mylie C.

Laisser un commentaire

