Après l’Islande, le Salvador…

En ce dimanche de Pâques, rien de spécial à l’horaire. C’était une petite journée tranquille comme on les aime! Hier, mon billet était sur la série Trapped de Baltasar Kormákur. En buvant mon smoothie santé, j’ai alors décidé de visionner son film Jar City, sorti en 2006. L’histoire est basée sur le roman La cité des jarres d’Arnaldur Indriðason. C’est le tome 1 de la série avec Erlendur, brillant enquêteur au passé trouble… Bonus! Quelques acteurs de Trapped jouent dans Jar City. Bref, j’étais certaine de tomber en amour avec le film, mais bon, quelle déception! Les personnages ne sont ni attachants, ni intéressants! Puis le choix de la trame sonore me laisse encore perplexe… Bref, je ne vous le conseille pas! Donc, mon petit bonheur du jour? Un repas en bonne compagnie chez Los Planes, sur la rue Bélanger! Mini bémol: sur le menu apparaissait «shakes au mamey zapote», le meilleur fruit au monde que je n’ai mangé qu’une seule fois en Floride! Mais vous l’auriez deviné; il n’y en avait plus. Une raison parfaite pour y retourner non? Bonne nuit! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

