Journée printanière

À 14 heures, j’avais rendez-vous chez Mauve, sur la rue St-Catherine. Mauve, c’est un studio de tatouage, de scarification et de perçage. Non, je n’ai pas un nouveau tatouage sur le corps (surtout que mon plus récent poursuit son processus de cicatrisation)! Ensuite, la scarification, elle, est loin de m’interpeller. Donc vous l’aurez deviné, j’ai un perçage tout neuf! C’était ma première fois dans ce lieu et je le recommande fortement! Pat est un perceur professionnel et d’expérience. Pour finir, l’endroit est remarquablement propre.

P1000960

Mon tragus!

Pour les curieux: est-ce atroce se faire percer le tragus? Si vous considérez que deux secondes de douleur l’est, vous avez votre réponse! Par contre, la guérison peut être éprouvante… À suivre! Bref, je suis absolument satisfaite. En plus, du même coup, j’en ai profité pour humer l’air dans les environs (quartier gai), avec mon manteau de printemps sur le dos! 🙂

Pour terminer en beauté, voici mon souper santé: un bol de tempeh mariné, de bettes à carde, de brocolis, de riz blanc, de graines de sésame rôties et de sauce Dragon maison. Vous connaissez le tempeh? C’est du tofu fermenté. Ne vous laissez surtout pas rebuter par cette définition! C’est délicieux et très nourrissant!

P1000955

PS. Pour le tempeh le moins cher en ville, c’est chez Épicerie Segal, sur le boulevard St-Laurent, que vous le retrouverez! (Environ 3$ VS 5$ ailleurs) Et les saucisses végétariennes de l’autre jour, coûtaient environ 4$ au lieu de 9$. Vraiment, des prix imbattables! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

