P’tit tour en Angleterre chez soi

Bon actuellement, ça va légèrement mieux qu’hier… J’imagine qu’il est indispensable d’ouvrir l’oeil sur ses progrès, aussi petits soient-ils… Alors voilà, c’est écrit ici noir sur blanc! On progresse, on régresse, ainsi est la vie… Bref, en ce samedi d’avril, j’ai ressenti le besoin de m’isoler un peu, de me recentrer sur moi. Un peu lasse de tout, j’ai cependant éprouvé une brève envie de manier mes pinceaux. Je n’ai pas attendu plus longtemps et j’ai observé mon tableau, à la recherche des couleurs essentielles… J’estime être restée assise à peindre pendant maintes heures! Ma toile est enfin terminée et je suis satisfaite. Habituellement, plusieurs voix habitent mon esprit, mais au cours de cette session de peinture, rien… Doux moment de détente: c’est un miracle. Et puisque je reste chez moi, je grignote mes croustilles à la bière Guinness, trouvées hier (7$, oui je suis folle, mais il y a de la poudre de cacao)! La boutique, Bonbons Ryans, à la Plaza Pointe-Claire, est sûrement récente. Je ne parviens pas à trouver des informations sur internet, encore moins sur le site du centre d’achat! Bref, le magasin vend des confiseries venues d’Angleterre!

Concept alléchant! Je me sentais comme dans le duty free d’un aéroport (je les adore)! Dépaysement assuré! Et de ce pas, je retourne à mon sac de chips… Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

