Temps gris, alimentation verte

7 avril 2016. Il neige (!). Mais surtout, la fin de notre défi végétarien approche, soit dans 2 semaines. Il est encore de bonne heure pour savoir si nous poursuivrons, d’autant plus que le copain a des rages intenses de poulet (personnellement, la viande, je peux m’en passer)! Cependant, j’éprouve encore de la difficulté à apprécier les fromages végétaux. Je sais qu’en tant que végétariens, le fromage est permis, mais dans mon monde idéal, je désirais l’exclure de ma diète. En effet, l’industrie laitière me désole et me révolte. Le hic, c’est que je raffole de la poutine, puis depuis mon enfance, un de mes surnoms est la souris… Par contre, rappelez-vous, il y a deux jours, je vous parlais de la boutique Antidote Comptoir Végane… Ce matin, que vois-je sur mon fil d’actualités Facebook? Du fromage à poutine végane! Je me retiens pour ne pas m’y rendre en courant. Chose certaine, vous allez en entendre parler bientôt ici! 😉 Bref, cet après-midi, j’ai décidé de faire un saut chez Café Dei Campi, sur le boulevard Rosemont. C’est près de chez moi et vegan. Super! Très hâte de goûter à ma commande! Et puisque j’adore magasiner santé, j’ai rapporté à la maison quelques denrées pour varier mon alimentation! Pour terminer, je ressens beaucoup de plaisir à manger vert. Cependant, le côté carnivore du copain refait surface, alors j’aperçois dans le futur des complications en cuisine… À suivre! Bonne journée! 🙂

P1010019

– Mylie C.

Laisser un commentaire

