Encore de la nourriture!

Plaisirs du jour: stocker mon congélateur de denrées provenant d’Antidote Comptoir Végane! Il est primordial de varier son menu afin d’apprécier sa nouvelle diète! Alors je me donne une pause de mes habituelles saucisses Field Roast et de tempeh Noble Bean! Place au pâté au poulet, au fromage à poutine, à la  tourtière et à la saucisse Chorizo! Puis, quelle découverte: le fromage à la crème de Rawesome, oignons et ciboulette, est DIVIN! INCROYABLE! FOU! 😉 Bref, bien meilleur que le brie de la Fauxmagerie Zengarry, que j’avais adoré. Après ma tartine, je n’ai pas pu me contrôler: j’en ai mangé à la cuillère! Dorénavant, je dois en trouver, mais moins dispendieux!

P1010045

J’ai aussi acheté des cupcakes végétaliens brillants sur un petit plat de présentation chez Antidote… Ils proviennent de la boutique Sophie Sucrée, sur l’avenue des Pins, endroit très populaire pour combler les rages de sucre d’un végétalien. J’en ai pris un citron-lavande et un autre au Red Velvet. Malheur, ils sont trop salés et trop gras, dommage. 😦

P1010046

Je sais que Sophie Sucrée est aussi connue pour ses scones… Faudrait que je les essaie avant de me faire une idée précise sur l’établissement! Sinon, la saison de The Walking Dead est terminée (quelle fin décevante), alors ce soir, place à Fear the Walking Dead! (En espérant que la saison commence sur une belle note)! Bonne journée! 🙂

PS. Le pot de creton végétalien Antidote, acheté il y a quelques jours, est succulent. Je vous le recommande fortement, sur du pain, avec un trait de moutarde! 😉

– Mylie C.

Laisser un commentaire

