Immenses bonheurs

Aujourd’hui, rendez-vous avec Lara de chez Studio Tentation! Dorénavant, je porte fièrement un macareux moine sur le bras, nouveau compagnon de ma baleine à bosse! Je ne cesse de regarder mon bras! 😉

Puis, le hasard fait bien les choses… La journée que je me fais tatouer cet oiseau d’Islande sur la peau (la plus grande colonie au monde y vit), Icelandair, compagnie aérienne, propose un vol aller-retour à petit prix, départ à partir de Montréal… (Adieu les horribles escales à Boston!).

Donc c’est officiel! Chère Islande d’amour, je retourne te voir dans deux mois!

Je vais t’admirer et te chérir autant que sous ta jolie robe blanche d’hiver… Cet été m’attendent macareux & baleines, chutes & montagnes, maisons de tourbes & sources chaudes… Et j’en passe!

DSC02523

L’hiver passé ❤

Je me demande si je vais parvenir à m’endormir ce soir! 😉 Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

2 commentaires

  1. De bec et de plumes · avril 15, 2016

    Aaaaaaaaah trop bien ! Tu dois avoir hâte ! Moi, j’ai hâte que tu sois revenue, pour avoir ton ressenti ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • leblogdemylie · avril 15, 2016

      Merci! C’est sûr que je vais mettre quelques photos sur mon blog! L’islande l’été doit tellement être différente!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

