Rêver

Aujourd’hui, mes pas ont franchi la porte de la boutique Kitsch à l’os, sur la rue Hochelaga. C’est la première fois que je sors de là sans trop de dommage au porte-feuille! 😉 Puis, la température donnait le goût de respirer l’air frais et de sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau… Par contre, après la sortie quotidienne de mon Westie, une grosse couverture m’enveloppait et j’ai entamé la lecture de ma revue adorée Backpacker. Elle nous amène à rêver avec ses photos de flore printanière qui se réveille doucement et ses récits de voyage…

P1010105

Avant, une randonnée par semaine faisait parti de mon horaire… Toutefois, des douleurs aux genoux m’ont forcée à rester tranquille cette année… Par contre, ça me démange, la nature m’appelle… De plus, je gagnerai à me remettre en forme, car dans deux mois, je désire randonner dans la région du Lanmannalaugar, dans les hautes terres islandaises…

Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

