Better Call Saul

C’est la finale de Better Call Saul, une de mes séries préférées! Je pourrais la résumer, mais ça, c’est facile à trouver sur Google! J’ai encore mieux. Si vous essayez le jeu ci-dessous, mis en ligne par la chaîne AMC diffusant ce petit chef d’oeuvre, vous aurez une meilleure idée du genre d’avocat qu’est Jimmy… La série est bien écrite, le jeu des acteurs, excellent, et la cinématographie, parfaite. En plus, vous n’avez pas besoin d’avoir préalablement vu Breaking Bad (où Jimmy est un personnage secondaire), quoi que je vous le recommande fortement!

video

Si vous ne voyez pas la perfection dans cette vidéo, impossible d’être amis. 😉 (Cliquez ici pour accéder au vidéo Youtube)

game

Le jeu! Cliquez ici pour jouer! Ça m’a fait rigoler! 🙂

Et en plus, ma journée s’est bien déroulée! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

 

Laisser un commentaire

