Fraîcheur = délice

20 avril 2016. Fin de notre défi végétarien. Aujourd’hui, j’ai reçu mon premier panier des Fermes Lufa et je suis extrêmement satisfaite! Le contenu choisi est végétarien. J’adore supporter une compagnie locale qui préconise une agriculture responsable! C’est simple, on choisit nos items en ligne, on va les chercher dans un point de cueillette près de chez nous! Inutile de payer sur place; c’est déjà fait sur internet. Pratique non?

Quant au défi, mon copain redevient carnivore (il comptait les jours), mais j’ai pris la décision de rester végétarienne, tout en limitant ma consommation de produits laitiers. Je vais me permettre du poisson par moment, car mon amour pour les sushis est très fort… Alors, quand le copain mangera du poulet, du boeuf ou du porc, je consommerai des viandes végétaliennes ou du poisson. Ce n’est pas parfait, mais je suis fière de ce virage. Et qui sait? Peut-être qu’un jour, graduellement, je serai végétalienne? Bref, le plus important, c’est de se sentir libres dans nos choix, et non d’être sous pression. Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

