Taiwan pour souper

J’aime voyager grâce à la nourriture, mais malheureusement, mon repas du soir m’a déplu… (Dans la vie, quel est l’intérêt de fréquenter toujours les mêmes restaurants? Je devais en essayer un taïwanais!). Puis, mon but en allant chez Nos Thés, sur la rue St-Catherine, c’était surtout de jaser avec une amie de longue date! Alors au final, c’était quand même très agréable! Le temps passe vite en bonne compagnie! 🙂

Au menu: petit format de «bubble tea» lavande-oolong pour mon amie et grand aux fèves rouges pour moi (50 sous de plus), soupe de vermicelles aux champignons (c’était comme une soupe aigre-douce, alors j’étais déçue), plat de nouilles avec viande (je ne peux donc pas décrire le goût pour vous), et pour finir, nouilles froides végétariennes (rapportées pour le copain à la maison). Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

