Petite dose de Rise après une grasse matinée!

Ah comble de malheur, j’ai vécu une grosse mésaventure cet après-midi. J’ai tenté de respirer par le nez et d’apprécier la chaleur du soleil sur mon visage. Je me suis aussi gâtée en allant chez P.A. Nature (sur la rue Parc), car je n’avais plus de fruits à la maison. Le kombucha Rise était à 2 pour 5$, alors j’ai sauté sur l’occasion! La saveur bleuets et érable est dé-li-cieuse! Puis, petit arrêt chez Pâtisserie de Gascogne, sur la rue Laurier ouest. Les desserts sont corrects (l’opéra et la tartelette à la Key Lime), mais la boule au rhum est TERRIBLE. Je déteste gaspiller, mais juste à l’idée d’avaler une autre bouchée, ça me lève le coeur. Oui, à ce point. Je pense que c’est une première chez moi: être incapable de terminer un dessert! Une chance que je me suis concoctée une petite salade santé juste avant, histoire de ne pas éprouver de la difficulté à digérer le tout (laitue romaine, graines de tournesol, amandes, mûres, poires et sauce Dragon maison)! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

