Ma 1ère expérience à l’encan

Dimanche, journée de congé pour le copain, hourra! Nous en avons donc profité pour nous rendre à St-Hyacinthe. Les gouttes tombaient, mais pas d’inquiétudes, notre but était de visiter les Encans Gélineau! Oui, oui! Vous connaissez sûrement Ebay… Personnellement, je regarde d’autres sites d’enchères en ligne… Toutefois, à 12h30, pour la première fois, nous étions physiquement présents à l’encan, entourés d’antiquités. Nous tenions notre numéro (205) et nous devions faire signe à l’encanteur (vous savez, celui qui nous épuise tellement il parle rapidement)! Bref, quelle expérience amusante! Nous avons quitté vers 18h après quelques achats, même si ce n’était pas terminé, imaginez! Je vous montre mon achat favori sur la photo du jour: une luge antique (à utiliser en table de salon)! Immense coup de coeur! (Vous pouvez voir aussi la jolie balance en laiton, une autre acquisition de la journée)… Je sens que nous y retournerons (chaque premier dimanche du mois). Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

