Bazar d’église

Avant cette année, la seule église où j’avais mis les pieds, c’était dans l’Église St-Patricks lors de mon voyage à New York en 2011!

Oui, oui, je n’ai jamais admiré la Basilique Notre-Dame de l’intérieur, apparemment magnifique. Juste de l’extérieur lors de mes virées desserts au Vieux-Port. 😉 Bref, ce matin, la chance me sourit: quelle plaisir de trouver le téléphone du film Histoire de jouets (Toys Story) dans le bazar de l’église St-John. Je suis retombée en enfance! Je le cherche depuis longtemps. Bonus: sa base est en bois, donc il est plus vieux que la version en plastique! En plus, mon achat est pour une bonne cause, alors aucune culpabilité! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C

Laisser un commentaire

