Souvenirs d’enfance

Ressentez-vous un plaisir à farfouiller dans vos vieux souvenirs? Êtes-vous nostalgiques comme moi? Une bonne dizaine d’années se sont écoulées depuis que j’ai manipulé certaines photos, quelques jouets et une tonne de dessins! J’ai envie d’écrire plusieurs billets à ce sujet… À suivre! Pour l’instant, je vous montre une photo. Moi qui aime les antiquités, je suis servie! Je vous laisse pour Game of Thrones, commençant dans dix minutes! Bonne soirée! 🙂

P1010342

J’ai déjà vu ce Mickey dans un marché aux puces. (Je me sens vieille!) Combien de fois ce dernier m’a rassuré dans le noir! La radio, quant à elle, ravive de joyeux souvenirs! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

