Après une longue sieste!

Bonsoir! Hier, j’ai brillé par mon absence de la blogosphère! Non pas par manque de petits bonheurs à partager, au contraire, mais par le manque de temps! Après le souper, je suis tombée dans les bras de Morphée (plus précisément, sur mon sofa)! Quand je me suis réveillée, l’horloge lisait 1 heure du matin! J’ai eu le temps de me doucher et de m’assoupir à nouveau dans mon lit. Aujourd’hui, je suis sortie du lit vers 13h. C’est ce qu’on appelle faire la grasse matinée! Donc, puisque la journée passe vite (par ma faute), je vous laisse sur une photo d’une fraise qui a poussé… dans mon appartement! 😀 Bonne soirée! 🙂

fraise

– Mylie C.

Laisser un commentaire

