Joie sous les 20°C

Youppi! Non seulement la journée de travail était parfaite dans tous les sens, mais je suis allée chercher mon petit panier Lufa! Nous avons donc eu la chance de déguster pour souper des tagliatelles fraîches aux épinards & aux oeufs! Que c’est succulent! Le retour aux pâtes sèches risque d’être ardu! Puis, balade en t-shirt à Verdun pour me procurer une grosse boîte en bois pour le mini prix de 10$! Je vais pouvoir y ranger tous mes souvenirs d’enfance! En plus, je compte y peinturer un petit chef d’oeuvre pour l’enjoliver (hourra, un autre projet)! Pour terminer, le copain et moi avons «gagné» des objets à l’encan du mercredi et nous en sommes heureux! Quelle drogue, cette passion des antiquités! Bon, je vous laisse là-dessus, nous allons écouter le nouveau film Captain America! Bonne soirée! 🙂

P1010346

Tagliatelles aux épinards & aux oeufs, tomates beefsteak, micropousses surprises et pain au khorosan bio

– Mylie C

Laisser un commentaire

