La piqûre

Vous rappelez-vous le moment quand vous avez découvert votre passion pour le voyage? Je pense que ma piqûre est venue à l’âge de 8 ans, quand de Montréal, ma famille et moi avons roulé jusqu’en Gaspésie! C’était mon premier voyage, mon premier road trip... La première fois que mes yeux se sont émerveillés devant un paysage grandiose, la première fois que mes pieds ont foulé un parc de renommée (Parc National de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé)… J’ai vécu mon premier tour en bateau (et mon premier mal de mer)… J’ai fait le tour des motels et des restaurants de bord de route, comme j’ai dormi devant des vues mémorables et dégusté du homard frais… J’ai chanté à tue-tête du Cranberries en voiture comme j’ai lu une tonne de bandes dessinées Archies tranquillement sur la banquette arrière de l’automobile familiale… Bref, c’était mon premier voyage, celui qui restera toujours gravé dans mon coeur. Depuis ce fameux été, je n’arrête jamais de rêver du monde, et je compte le parcourir, jusqu’à la fin! ❤ Bonne soirée! 🙂

P1010347

– Mylie C.

Laisser un commentaire

