La cuisine végétarienne? Loin d’être fade!

Sushi Momo… Un nouveau coup de coeur de foodie! Ce soir, j’ai convaincu le copain carnivore de m’accompagner dans ce restaurant situé sur la rue st-Denis! Moi, j’étais très excitée, mais lui, il avançait à reculons en pensant aux tristes hosomakis au concombre vendus un peu partout! Et bien, cette même personne peut vous le confirmer: les sushis sont aussi succulents que ceux avec poisson, même encore plus! Ça veut tout dire non? Personnellement, j’étais en extase! 😉 Pas convaincus? Regardez-moi ces photos…

Et oui, du sushi délicieux ET sans cruauté, ça existe! 😉 Les trois dernières photos, c’est le même plat sous différents angles. Clic, clic, clic. Vite, je mets ma caméra de côté, j’ai hâte de manger! Surtout que ce midi, j’ai sauté le dîner pour me promener en voiture dans le centre-ville, dans l’espoir de gagner une paire de billets d’Icelandair (sorte de chasse aux billets organisée par la compagnie aérienne, jusqu’à dimanche). Vous l’aurez deviné, une autre Montréalaise que moi va en profiter! Mais peut-être que cette fin de semaine, j’aurai plus de chance… hihihi! Bonne nuit! 🙂

– Mylie C.

3 commentaires

  1. De bec et de plumes · mai 14, 2016

    Ca m’a l’air bon bon bon ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • leblogdemylie · mai 14, 2016

      Ça l’était! J’y retourne sans faute! Un must si un jour tu viens en ville! Il n’y a pas d’autres restaurants comme ça! 🙂

      Aimé par 1 personne

      • De bec et de plumes · mai 14, 2016

        Un jour, j’irai au Canada… ce n’est pas prévu dans l’immédiat, j’ai quelques projets avant… mais dès que je le prévois, je te fais signe, de toute façon ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

