Plaisir coupable

Depuis des lustres, lorsque surgit ma soif, ma boisson favorite a été un grand verre d’eau glacée. J’irai jusqu’à dire que j’ingurgite rarement du jus, et encore moins des boissons gazeuses. Nous savons tous que ces dernières sont un réel fléau de société. Je les ai toujours considérées comme des «desserts liquides». Les rares moments que j’en prends pour me désaltérer, je choisis du ginger ale. Toutefois, récemment, une nouvelle sorte est apparue sur le marché: du Pepsi au gingembre!

C’est une drogue.

J’en raffole. À la pharmacie, au dépanneur, au restaurant… Mes yeux cherchent la bouteille de couleur dorée. Après un après-midi extrêmement difficile, je rentre chez moi, fatiguée, assoiffée… Et que vois-je dans le réfrigérateur? Une caisse de canettes! ❤ Aaah, merci le copain!

Mais ce n’est pas tout! Pour terminer, nous sommes allés chercher un chaton de deux mois pour son collègue de travail. Quelle jolie petite bête! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec cette boule de poils, mais c’était un moment très agréable! Ça donne le goût d’adopter un autre animal… 😉 Bonne soirée! 🙂

P1010374

On redevient enfants quand on fabrique une pyramide avec des canettes! 😉

– Mylie C.

Laisser un commentaire

