Pleine lune

Petit samedi après-midi paresseux: grasse matinée, vieux films, nourriture simple et sofa moelleux. Puis, cette journée s’est reflétée dans ma soirée. En promenant Chiko au parc, j’ai constaté la majestueuse lune dans le ciel. Je suis alors retournée à l’intérieur pour ma caméra (mais non pour le trépied, qui traîne je-ne-sais-où et qui est «trop long» à installer). Résultat? Des photos moyennes, mais une excellente raison pour observer ce satellite plus longtemps. 😉

lune2

Avec la caméra Nikon

Par contre, mon oubli d’enlever le flash pour mon premier clic a attisé la colère d’une voisine à l’autre bout du monde. Très agressive, elle arrive telle une furie et veut connaître le sujet de ma photographie. Bref, après quelques minutes, elle s’excuse, car elle pensait que je capturais sa propriétaire (ayant des problèmes avec son ex-conjoint louche qui possède d’ailleurs aussi un petit chien blanc). Mais quand même, où est rendue la politesse dans ce monde? Ahlala!

DSC_6368

Ma fameuse photo avec flash

Bonne nuit! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

