J’entends la mer…

Mon gros coup de coeur du jour: une bouée de sauvetage Tweed London (venant de l’empire britannique, mais je manque d’informations). Malgré cela, elle demeure extraordinaire, immense, vieille, craquelée… Je l’ai imaginée depuis longtemps sur mon mur, près de nos kayaks… La perfection. Oui, je la mets quand même sur notre site Chez Mylie et Alex, mais je vais m’en départir seulement contre une excellente offre… En attendant, je rêve de mes vacances au bord de l’eau… Bonne soirée! 🙂

P1010489

– Mylie C.

Laisser un commentaire

