Inspiration

Tous les jours, un sourire apparaît sur mon visage en regardant cette affiche de Pony Mtl dans ma salle de bain. Se lever tôt devient soudainement plus facile… 😉 Bonne nuit! 🙂

P1010522

follow your dream

PS. Un de mes bonheurs du jour était un gâteau à la vanille maison, concocté par le copain. Il m’a interdit de le photographier, car selon lui, le dessert était trop simple, trop laid… Pourtant, je l’ai adoré et j’avais une rage depuis des lustres! Dommage! 😉

– Mylie C.

Laisser un commentaire

