Une belle liste

Un déjeuner composé de chia, de graines de chanvre, de sarrasin, de canneberges, de noix de coco avec du lait de noix de macadémia. Un petit succès au travail. Une sieste en revenant à la maison. Un shooter d’expresso 49th Parallel au réveil. Un souper plein de délicieux légumes frais. Une douche très chaude (jeudi très frisquet à Montréal). Mon achat d’une vieille clé de l’hôtel Tadoussac (magnifique, je vais la chercher demain). Mon voyage dans 18 jours. Demain vendredi puis c’est la fin de semaine… Plein de raisons de dormir en paix ce soir! Bonne nuit! 🙂

14981786

Cet été, devrais-je m’arrêter à l’Hôtel Tadoussac, en direction des Bergeronnes? Ma vieille clé ouvrira peut-être une porte secrète? 😉

– Mylie C.

Laisser un commentaire

