J’ai une mini surprise!

C’est ce que mon copain m’a texté après mon épuisante journée de travail (au point que je m’endorme rapido-presto, le temps d’une sieste). Bref, il me connaît bien le copain. Toutefois, TOUT le monde connaît mon penchant pour le sucre! 😉 J’ai donc été ravie de découvrir notre dessert pour la soirée, des churros de chez Radikal Dezzertz, sur le boulevard Lacordaire! Lors de ma première expérience, la déception était au rendez-vous. Cependant, je crois aux deuxièmes chances! Tant mieux, car c’est suc-cu-lent! Maintenant, une future visite s’impose, car apparemment, les saveurs de gelato sont intéressantes! Aux dernières nouvelles, MA saveur de pandan n’était disponible que chez Kem Coba! (Mais le danger, c’est que Radikal Dezzertz est beaucoup plus près de chez moi… 😉 À suivre)! Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

