Journée de foodie (encore)!

Si je possédais le pouvoir de dire à la Mylie enfant, qu’une fois adulte, je prendrai plaisir à dépenser mes sous à l’épicerie et au restaurant, la petite Mylie aurait eu peur! Je me souviens de ces paroles enfantines: «je vais aimer les bonbons pour toujours», tout en triant mes cartes Sailor Moon. Alors dépenser pour manger? Que c’est ennuyant! Une image me parvient aussi à l’esprit: moi traînant de la patte à suivre mes parents lors de leurs commissions à diverses épiceries (pour profiter des rabais). J’avais tellement d’énergie, que marcher au rythme de leurs pas de tortues dans les allées fades de nourriture me rendait folle! (Où est passé toute cette énergie)? Bref, aujourd’hui, je savoure un smoothie de fruits biologiques après mon passage chez PA Nature! Que c’est plaisant! En plus, juste avant, ma commande pour emporter de Lola Rose Café a été dévorée aussi vite que l’éclair! Le burger a l’air fade sur la photo, mais au contraire! Le goût de tomates fumées et de cornichons frits est incroyable! Vraiment, qui aurait cru un jour que mon petit monde tournerait souvent autour de la nourriture? Magasiner, photographier, savourer, critiquer et bloguer… Mais comme le dit l’adage: «seul les fous ne changent pas d’avis»! En effet, il n’y a pas que les bonbons dans la vie! 😉 Bonne journée! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

