Bonjour!

Sur l’horloge, il n’est même pas 8 heures. Étrange, un nouveau billet le matin? Ce n’est pas dans mes habitudes! Je vous explique:

  1. Hier, le temps a filé comme l’éclair, donc manque de temps pour écrire.
  2. Le temps me permet de le faire ce matin.
  3. Je suis très zen, car pour les trois prochains jours de travail, c’est des journées pédagogiques! 😉

Bref, mardi, le bonheur était les soins prodigués à mes cheveux par le copain, TOUTE la journée. Étant donné ma myopie sévère et mon obligation d’enlever mes lunettes, je n’ai pu vous offrir de détails ici! Alors voilà, le copain s’est improvisé coloriste hier! Décoloration et teinture étaient donc au programme! Je suis passée du blond au mauve gris dans une seule journée!

mauve

Maintenant, la question à mille dollars: «est-ce que je garde cette couleur»? Je vous explique: une fois blonde, il restait un peu de roux… Résultat? Mes cheveux ne sont pas 100% mauve gris… Je garde cette couleur ou je reviens au noir? 🙂 Sur ce, je vous souhaite bonne journée et je vous reviens avec un autre billet pour le bonheur du mercredi! 😉

– Mylie C.

Laisser un commentaire

