Le plus beau village d’Islande

Vous avez lu le titre? Oui, j’ai l’intention de vous parler du plus beau village d’Islande à mes yeux! Bien sûr, cela est totalement subjectif, mais je vous mets au défi de rester impassible en regardant mes photos de Siglufjordur!

Puis, pourquoi pas, quelques photos en chemin vers Siglufjordur, en bonus… 😉

Siglufjordur est un minuscule village dans le fin fond du nord de l’Islande. Pour vous y rendre, armez-vous de patience, car c’est vraiment loin (ça pourrait décourager plusieurs d’entre vous). Par contre, si comme moi, vous appréciez les montagnes au sommet blanc, les petits ports, les bâtiments colorés et une excellente nourriture locale, vous serez servis! Ce n’est pas pour rien que l’action de la télé-série policière islandaise, Trapped, s’y déroule! J’ai même tenté de retrouver quelques lieux phares de l’histoire, sans trop de succès (sauf pour l’école, qui était pareille, hourra)!

Bref, Siglufjordur, quel coup de coeur! ❤ Bonne soirée! 🙂

– Mylie C.

4 commentaires

  1. De bec et de plumes · août 1, 2016

    J’ai pas encore vu cette série ! Tu me las conseilles ?

    J'aime

Laisser un commentaire

