Myvatn Nature Baths

Les pieds usés et les jambes épuisées, nous traînons maintenant nos muscles endoloris vers les Myvatn Nature Baths, pour une trempette bien méritée! Les règlements sont les mêmes qu’au Blue Lagoon: on enlève nos chaussures et on se lave partout! Nous sommes rendus des habitués de spas islandais, ça va vite, de vrais professionnels! 😉 Le seul truc déplorable, c’était que le savon pour le corps et le shampoing (même produit) étaient de la mousse… Pour une fille aux cheveux longs, c’était pas très évident de se laver la crinière! Bref, qu’à cela ne tienne, j’ai plongé assez rapidement dans cette belle eau bleutée. Quel plaisir!

NOVATEK CAMERA

Non, il n’était pas 7 heures… La caméra n’était pas bien réglée! 🙂

Tout le long de notre présence, un magnifique coucher de soleil s’offrait à nous (en fait, il ne dort jamais, mais ça vous le savez)! Superbe… Sinon, plusieurs préfèrent les Myvatn Nature Baths, en affirmant que l’ambiance y plus calme (car moins connus que le Blue Lagoon)… Et bien laissez-moi briser cette idée! Les bains du nord sont de plus en plus populaires… Le nombre de touristes en Islande ne cesse d’accroître… Résultat, il y avait du monde! Et puisque l’endroit est plus petit, la place est vraiment pleine à craquer… C’était carrément bruyant par moment et c’était impossible de se trouver un coin tranquille! Voilà pourquoi j’ai préféré le Blue Lagoon, même si c’est plus dispendieux (puis boire un petit rosé dans l’eau, c’est un bonus non négligeable non)? 😉 Mais bref, détrompez-vous, j’ai adoré cette soirée!

DSC03812

Mon corps m’a vraiment remercié ce soir là! (Mais il l’a vite regretté, car en sortant après minuit, nous n’étions pas fatigués, alors les activités se sont enchaînées! Mais ça, je vous en parlerai dans un futur billet)! 😉

Je termine en vous disant que je brillerai par mon absence pendant quelques jours! En effet, ce soir, je pars enfin pour les Bergeronnes, mon petit coin de paradis! ❤ En espérant faire de belles observations en kayak cette année… À bientôt! 🙂

– Mylie C.

Laisser un commentaire

